Favoris

Tops mois de Juin

Helloooooo les girls ! 

Comment vous allez en ce jeudi d’un beau mois de juillet ? Vous êtes en vacances ? Dites moi tout en commentaires !

On se retrouve pour les FAVORIS du mois de juin ! Un article que j’adore écrire ! Alors dans cet article je vais vous parlez de makeup, de soins, il y aura bien évidemment à manger haha et pleins d’autres choses !

Vous êtes prêtes ? C’est parti !

Partie Makeup ! 

Alors au niveau du makeup ce mois ci pas grand grand chose non plus, mais.. quand même ! J’ai adoré utilisé quelques produits bien sympa. D’abord la crème pour les mains de chez Tony Molly qui est une marque vendu chez Sephora, je l’adore car :
  • Elle pénètre vite sur la peau 
  • Ne laisse pas la peau grasse 
  • Son odeur !!!

Les moins : 

  • Je dirais peut-être son packaging pas très pratique à transporter mais le format est très généreux ! (30g) 

On valide cette crème à 2000% !! J’adore l’idée du panda sur le packaging très original aussi. J’ai aussi la crème pour le corps que je n’ai pas encore testé, si toute la marque est de la même qualité on fonce !! Produit parfait si comme moi vous avez les mains sèches même l’été (oui c’est chelou, seul les gens concerné peuvent comprendre haha) 

Le prochain produit est la palette Glow Kit de chez Anastasia Beverhills vendue elle aussi chez Sephora. C’est une palette de 4 hilighters ultra pigmentés (vraiment faites attention haha)  Mon Dieu, ce que j’adore cette palette ! Pourquoi ?

  • Son packaging très Anastasia et pratique à la fois ! J’ai emporté avec moi la palette plus d’une fois aucune casse, aucun dégât sur la palette en elle même. Elle se ferme grâce à un aimant très bien pensé ! 
  • Son format ni trop petit ni trop grand très pratique
  • Généreux comme on l’aime toujours sympa d’avoir de l’hilighter à vie ! 
  • Ses teintes assez extravagantes et recherchées on adore ! 
Les liquides lipsticks de chez NYX Cosmetics !!! Je les aime d’amour, ils tiennent très bien toute la journée (sans compter les repas bien sur, aucun rouge à lèvre ne résiste à ça). Ils n’assèchent pas la peau et l’éventail des teintes est juste DINGUE
Les teintes que je n’ai pas arrêté de porter ce mois ci :
La teinte Corrumpu 
Et la teinte ruban de satin 

Mon mascara du moment est le volume million de cils Féline de chez L’oréal. Alors oui, j’arrive peut-être après la guerre (i don’t really care) mais peu importe haha le tout est que je vous donne un avis quoi qu’il en soit ! 

Je l’aime beaucoup car : 

  • Il ne me fait pas de paquets et c’est vraiment ce que je recherche dans un mascara !
  • Il me fait des longs longs cils et ça on aime on adore 
  • Le packaging assez sympa ma foi (Vous aurez remarquer ma passion pour les packagings)
C’est une brosse incurvée et je trouve ça plus facile à l’application après ce n’est que mon ressenti personnel. Si vous recherchez de la longueur (un peu de volume mais pas ouf non plus) foncez les filles ! Personnellement je l’ai trouvé sur Showroomprivée mais je pense qu’il se trouve encore en grandes surfaces ou autre je vous mets un lien ici si jamais ! 

Derniers produits makeup (ouf!) : Mon fond de teint du moment, le Clinique Event Better Glow vendue chez Sephora également. Je pense que vous avez entendu parler de ce produit, en bien ou en mal évidemment chaque peau et ressenti sont différents ! Pour ma part c’est un réel plaisir de l’utiliser car :

  • Il reste naturel tout en couvrant mes imperfections et c’est exactement ce que je recherche chez un fond de teint (comme beaucoup d’entres vous non ?) 
  • Packaging (encore et toujours) qui ne paye pas de mine mais qui fait le job ! Le flacon est en plastique donc très pratique pour les boulettes comme moi qui casse tout ce qui est en verre (oui oui tout) 
  • SPF 15 toujours important à regarder le SPF pour l’été et même lorsqu’il n’y a pas de soleil ! Sinon gare aux rides dans 20 ans !

J’ai la teinte CN 52 neutral qui est un peu foncé pour moi je vous l’avoue ! 

On en a finit avec le makeup (enfin!) maintenant on passe à ma partie préféré (avec la bouffe évidemment) les SOINS !!! 

Partie soins !

Au niveau des soins j’ai pas mal de produits à vous présenter alors c’est parti on commence tout de suite !


Premier produit : Shampoing sec Batiste 

Pourquoi je l’aime ? 

Son odeur (Mamamia odeur de frais et de linge propre j’adore)

  • Son efficacité ! Je l’utilise lorsque soit j’ai la flemme de me laver les cheveux (je sais c’est sale mais bon on l’a toute fait pas vrai ?) soit je recherche un peu plus de volume et de texture dans mes cheveux (car oui j’ai les cheveux très plats on aime on adore) 
  • Le packaging simple, pratique et efficace ! On adore !

J’ai testé d’autres parfum/gamme de ce Shampoing sec mais j’en reviens toujours à l’original car je trouve que l’odeur est à tomber et c’est aussi celui qui me convient le mieux, niveau cheveux. Mais comme je vous le disais n’hésitez pas à checker les autres « senteurs » dans votre grande surface je vous mets un lien ici !

Produit suivant : Rêve de miel de chez Nuxe (Baume à lèvre) 

Pourquoi je l’aime ? 

  • Sa texture fondante sur les lèvres qui sent le miel comme jamais.. J’ADORE ! Bien sur si vous n’aimez pas le miel ça va être délicat. 
  • Il nourrit en profondeur mes lèvres : je l’applique en grosse couche le soir avant de dormir, le lendemain je me réveil avec des lèvres de bébé ! 
  • Packaging pas très pratique je vous l’accorde, ni très hygiénique d’ailleurs mais on aime la petite innovation du pot tout de même. 
  • On aime son PRIX : 10€ pour 15g de produit, il dure une éternité ! Je l’ai commencé en Septembre et je le termine seulement maintenant, investissement assez rentable je dois dire! 

Merci Nuxe pour ce produit !! Vous pouvez le shopper sur le site de Sephora si ça vous intéresse. 

Troisième produit : La base de chez Erborian 

Pourquoi je l’aime ? 

  • Elle matifie et floute vos pores en un rien de temps ! Parfois je l’applique seule sans fond de teint pour laisser respirer ma peau, elle fait très bien le job ! 
  • La texture ! J’adore l’appliquer sur ma peau car elle a une texture fouettée avec un effet hydratant en même temps, ma peau en est ravie ! 
Vous pouvez trouver cette base chez Sephora, elle existe en différents fini sur la peau, allez checker ça les filles!

Produits suivants : Le stick correcteur de chez Couvrance 

Pourquoi je l’aime ?

  • Il couvre toutes mes imperfections ! Je l’applique avant mon fond de teint et mes rongeurs disparaissent on adore !
  • Le format assez compact, transportable partout ! Par contre format pas très hygiénique car il faut le prendre au doigt. Je ne vous conseille pas de l’appliquer directement sur la peau car peau = bactéries = comédons = déprime !

Il me semble que je l’avez trouver en Parapharmacie, j’essayerai de vous trouver un lien ici ! En tout cas si vous avez des rougeurs/imperfections de temps en temps comme moi, foncez ! Bien sur si c’est de l’acné sévère je ne vous conseille pas ce produit. 

Avant dernier produit : La cire Nair au Lait et Miel en Roll on 

Pourquoi je l’aime ?

  • Très pratique ! C’est un Roll on on applique directement la cire avec, pas besoin de s’embêter avec un pot de cire et d’en mettre partout parce qu’on est pas doué, finit la galère pour s’épiler
  • Son odeur : lait et miel ! J’ADORE ! C’est toujours plus agréable de s’épiler quand il y a quand même quelque à apprécier. Quand ça sent bon on oublie tout le reste haha (ou presque) 
  • Les bandes réutilisables ! Alors ça merci Nair car je n’en pouvais plus d’acheter encore et encore des bandes de cire. La planète ne me remerciait pas vraiment ! Il vous suffit de les passer sous l’eau et de les sécher et hop c’est reparti pour un tour, on aime ! 

Je vous mettrais un lien ici, mais vous pouvez trouver ce produit dans n’importe qu’elle grande surface. 

On passe à la partie Random allez c’est parti ! 

Partie random !

Alors première chose dont je vais vous parlez dans cette partie : A manger ! 
La base de toute ma vie haha (dites moi que vous êtes comme moi!) 

C’est parti ! 

Les capsules de Cappuccino Dolce Gusto ! 

Pourquoi je les aime ? 

  • Le goût ! J’adore ce cappuccino car il a les doses parfaites pour moi : beaucoup de lait (le lait en capsule de chez Dolce Juste est juste.. délicieux!) et peu de café ! 
  • Leur packaging (encore une fois vous commencez à comprendre comment je fonctionne) J’adore le fait que ce soit de grosses capsules, elles sont très maniable dans les mains et on ne se prend pas la tête le matin ! 

Franchement les filles, si vous recherchez une bonne cafetière à capsules foncez sur les Dolce Gusto ! Il y a beaucoup de choix au niveau des cafés, thés ect.. Et des nouveautés sortent régulièrement Je vous mets un lien ici. 

Côté séries : House of Cards ! 

Pourquoi je l’adooooore ? 

Le thème : la politique ! Je suis passionnée par la politique et cette série est en plein dedans. Bien sur elle ne montre pas que les bons côtés (loin de là) mais simplement elle expose les faits. Addictif ! 

L’acteur principal qui joue merveilleusement bien : Kevin Spacey. Je l’adore, il nous entraine avec lui dans sa vie politique et privée et à chaque épisode on se demande ce qu’il va réussir à entreprendre pour sa réussite et celle de sa femme ! 

Petit résumé de la série : Franck Underwood est démocrate à la Chambre des représentants de la majorité. Il a aidé le président actuel à prendre son poste en échange, Franck pourrait devenir secrétaire d’état. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et cela va amener Franch à mener une bataille contre ses adversaires.. Quoi qu’il en coûte

Le livre Burgers & Cie 

Pourquoi je l’aime ? 

  • Son prix rentable à mort : 4,99€ ! Pour 100 recettes faciles à réalisées! 
  • Ses recettes assez simple et rapide ! Toujours efficace lorsqu’on reçoit les copains un burger maison, ça fait son effet. 
  • Les images qui donnent l’eau à la bouche ! Elles donnent envie de faire toutes les recettes et de tout manger haha 
  • Recette pour faire son pain à burger maison, on adore ! Assez long (comme une pâte à pain quoi) mais le jeu en vaut la chandelle ! (oui expression de ****) 

Je pense qu’on peut le retrouver sur la Fnac/Amazon je vous mets un lien ici !

Si vous vous demandez mon verre vient de chez Boulanger, 2,99€ ! Je n’arrête pas de l’utiliser d’ailleurs, je trouve qu’à la paille je bois beaucoup plus sans m’en rendre compte ! C’est psychologique mais ça fonctionne. Il a complètement sa place dans ces favoris d’ailleurs ! 

Je vous mets le lien ici ! 

Voilà les filles !!! S’en est finit de mes favoris du mois de juin ! Ca vous a plu ? 

On se retrouve demain pour un nouvel article ! Ce mois ci un article par jour (eh oui ça bosse dur) à 13H ! 

Je vous embrasse. 

Prenez soin de vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *