Makeup

Mes fonds de teints les plus couvrants et naturels

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes fonds de teints préférés pour le quotidien car comme vous avez pu le voir dans le titre ils sont comme je les aime : couvrants et naturels ! Allez c’est parti ! 


Donc, le premier fond de teint dont je vais vous parlez est un de mes chouchous, c’est le studio Fix Fluide de chez Mac cosmetics  J’adore cette marque! C’est d’ailleurs le premier fond de teint que je me suis achetée (En y laissant mon argent de poche à l’époque) 
Je l’adore car il ne file pas dans les plis, il est modulable c’est à dire que vous pouvez avoir un teint naturel pour le quotidien et avoir un teint plus couvrant pour la soirée! 

J’ai la teinte NW15 si ça vous intéresse les filles !
Ce que je lui reprocherais c’est son packaging car il est en verre et donc pas pratique et lourd à transporter ! Au delà de ça, je L’ADORE !

Foncez si vous rechercher un fond de teint de tous les jours bien couvrant !

Mon deuxième fond de teint chouchou du moment est le Vitalumière Aqua de chez Chanel  Au niveau de la couvrance on est un peu moins élevée que le Mac mais si vous aimez le makeup no makeup il sera parfait pour vous! Il floute les pores et sublime votre peau, il rend votre peau en mieux

Si vous recherchez un fond de teint qui va couvrir vos imperfections et comédons je ne vous le recommande pas du tout. C’est un fond de teint qui reste naturel avant tout avec une couvrance légère à modéré ! 

Ah oui très important les deux fonds de teints ont un SPF 15 ce qui non négligeable pour éviter le vieillissement de la peau ! 

En bref très bon fond de teint à tester pour celle qui souhaite une peau de bébé !

Un autre fond de teint qui me plait beaucoup également et qui question couvrance bat des records c’est un fond de teint de chez Clarins le True Radiance ! Il est top au niveau couvrance et permet de vraiment camoufler les imperfections.

Par contre, il faut absolument le POUDRER car il brille un max! J’ai la peau mixte à grasse et quand je le poudre tout va bien il ne brille même pas au cours de la journée, mais si je ne poudre pas… LA CATASTROPHE

Alors, selon moi ce fond de teint est très bien niveau couvrance et opacité, mais poudrer le et tout ira bien les filles.

Il a également un SPF 15 ce qui est un bon point!

J’ai la teinte Sand 108 si ça vous intéresse les filles.

Un petit dernier pour la route!

Le Even better Glow de chez Clinique ! Vous avez du remarquer que j’étais une grande fan de cette marque. Ce fond de teint est vraiment le mixte parfait entre le Mac cosmetics et le fond de teint Chanel

Il couvre sans trop couvrir et reste donc naturel mais est très modulable encore une fois. Il laisse la peau très lumineuse et unifie parfaitement notre peau. Je le mets tous les jours en ce moment et j’en suis dingue ! 

En plus, j’adore la marque Clinique car ils ont souvent des produits qui soignent en même temps la peau en difficulté et ça merci Clinique !

Il a également un SPF 15 comme tous ceux que j’ai présenté ici ! 

J’ai la teinte CN 52 si ça vous intéresse (Qui est un peu foncée pour moi) 


Vous allez peut être vous dire que tous les fonds de teints présentés sont onéreux ? Oui, je suis parfaitement d’accord, et il existe certainement des fonds de teints moins chères tout aussi bien. Mais ici, je ne vous présente pas les fonds de teints drugstore ou les fonds de teints les moins chères qui puissent exister mais bien des fonds de teints couvrants et naturels qui font leur job ! 

Je vous ai mis toutes les références sur l’article si ça vous intéresse les filles 

J’espère que l’article vous plaît et je vous dit à bientôt 

Prenez soin de vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *