Voyages

Je passe un week-end dans une bulle ?

Helloooo les filles ! Comment vous allez ? Je sais que les articles sont moins réguliers en ce moment mais pour tout vous dire j’ai une petite passe.. « sans » on va dire ! Mais tout va très bien et je vais repartir de plus belle d’ici peu. 

D’ailleurs, j’ai créer une nouvelle page « mood » où je vous parlerez de tout et de rien, des choses qui vont et ne vont pas dans ma vie, j’espère que ça vous plaira ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mon week-end en bulle avec mon chéri ! C’est parti ! 

20h : Arrivée en bulle ! 

On est arrivé devant cette magnifique et énorme bulle, on était tout simplement.. Impressionné ! On ne pensait pas voir quelque chose d’aussi imposant que ça. Pour vous expliquer un peu le contexte, il y avait devant nous un petit lac très mignon. 
Le site où nous étions s’étendait sur 6 hectares et nous avions une des 3 bulles disponibles ! Comment vous dire qu’on a croisé PERSONNE ! C’était vraiment le rêve pour se déconnecter de la réalité le temps d’un week-end. 


En arrivant s’est posé et on a plus réussi a bouger pendant.. un bon moment ! On est subjugué par la vue de l’intérieur de la bulle qui est.. juste splendide. On avait vraiment l’impression d’être dehors, surtout la nuit je dois dire, c’était impressionnant. 

On s’est couché donc couché en même temps que la nature.. vers 23h30 (lorsqu’il a fait nuit quoi..) et la vue des étoiles était wouah je n’ai pas de mots pour vous décrire. 

Ce que je vous conseille : 

  1. Ne prenez pas le petit-déjeuner/repas qu’ils proposent (Vous pouvez le prendre mais il est assez chère (40€ pour 2)) Vous pouvez très bien prendre des choses à manger que vous acheter/faites vous même (un petit frigo est a votre disposition dans la bulle) 
  2. Faites au moins deux nuits.. Car personnellement la première nuit je n’ai pas eu le temps de profiter car on est arrivé à 20h et on aurait du repartir à 10h le lendemain… Assez court donc ! 
  3. Ne vous attardez pas sur vos smartphone ou autre… Regardez autour de vous, la nature, la forêt et autre, vous ne verrez pas ça tous les jours croyez moi ! 


Le lendemain 10h : Réveil 

On a ouvert un oeil vers 6h avec le soleil on se réveil en même temps que la nature, mais on s’est vite rendormi.. Jusque 10h ! Car à 10h il faisait.. Beaucoup trop chaud ! La bulle faisant effet de serre, on avait à peu prés 35 degrés dans la bulle je pense, donc pas tenable ! 


On a donc décidé de petit-déjeuner dehors, où est mis à votre disposition une table mais aussi deux chaises longues sous une tonnelle que l’on a « exploité » tout l’après midi. 

On a décidé après ça d’aller faire un petit tour du site ( 6 hectares ça se visite..) et on a bien entendu fait nos petits curieux et regarder à quoi ressemblait les autres bulles ! Personnellement j’ai préféré la notre haha, mais les deux autres sont tout aussi bien ! Vous en avez une avec une chambre où la bulle est fermée, et une autre où vous n’avez qu’une bulle et donc que la chambre a couché. 

Lorsqu’on est rentré, petit coup de barre, je décide de me poser dans un transat, je m’endors 15 min après… ( Ne me juger pas) 

On est donc reparti le lendemain, 10h en ayant bien profité ! 

Petites infos + mon avis définitif :

Nous avons payé 350€ pour un week-end de 3 jours et 2 nuits
Nous avons séjourné dans l’une des plus grande bulle d’Europe 

Le site où nous étions : Gites insolites de Sologne 

Mon avis définitif :

Je le conseil vivement de le faire une fois dans une vie, c’est vraiment un moment magique à partager avec votre copain/copine.. 

Les petits moins sont évidemment le prix car je vous l’accorde ça n’est pas donné, il faut donc trouver une occasion particulière (ou pas) 

Les petits plus sont l’accueil très chaleureux + charmant, c’est une entreprise familiale qui gère le site, ils sont aux petits soins pour vous ! 

Voilà les filles j’espère que cette article vous aura plu !

Je vous dit à très vite et je vous embrasse 

Prenez soin de vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *