Mes looks

Lookbook Printemps/Eté

Hello les filles !

On se retrouve pour un LOOKBOOK Printemps/été !! J’adore les loobooks pas vous ? (dites mois ça en commentaire!)

Alors on va commencer tout de suite avec la première tenue où je porte un crop top de chez Stradivarius blanc avec des gros boutons devant, je l’adore ! Il donne un effet habillé sans être trop. 

Il est en coton donc il ne tient pas trop chaud (Entre nous c’est surtout qu’il n’y a pas beaucoup de tissus) En tout cas je trouve qu’il est parfait pour une petite soirée d’été entre potes tranquille. Je porte une taille S si ça vous intéresse. 

La jupe que je porte vient également de chez Stradivarius (Beaucoup d’articles viendront de la bas j’ai un peu craqué oupsi) Elle est très confortable et assez fluide malgré ce qu’on pourrait croire on arrive quand même à bouger dedans ahah !

Elle est assez longue et fait classe de ce fait malgré le fait qu’elle soit en jean. Elle est fendue sur le devant jusqu’à mi-genou et pareil pour derrière. Je porte une taille S si ça vous intéresse les filles. 

(Je vous mets tous les liens des vêtements sur les mots sur-lignés pas de panique!)

Je vous donne aussi mes chaussures une seule fois car je porte les mêmes sur toutes les tenues, ce sont des Superstar de chez Adidas

Pareil pour mes bijoux (Faisons d’une pierre deux coups) A droite je porte une montre, c’est la Marc by Marc Jacobs (Je vous ai trouvé un modèle similaire au mien). A gauche je porte un bracelet Pandora avec un Charm violet. 

Mon collier est un cadeau je ne saurais pas le retrouver (sorry.)


J’adore cette photo ! Cette robe vient de chez Zara, c’est une robe longue qui m’arrive vraiment au pieds (des pieds.) Elle a un motif assez floral que j’adore! 

Elle est portable de jour comme de nuit, je l’ai mise la première fois pour un mariage, elle passe super bien! Maintenant je l’a remets l’été et même au Printemps (quand il ne pleut pas.) 

Elle est vraiment très légère et ne tient pas chaud du tout, bon bien sur elle tient plus chaud que la tenue précédente ce qui n’est pas bien compliqué entre nous. 

Elle n’est pas transparente si vous vous posez la question, elle a une doublure assez épaisse. Le décolleté est portable en toute circonstance (et ça on aime) 

Je porte la taille S mais c’est une ancienne collection je ne sais pas si j’arriverais à la retrouver. (Je tenais à vous l’a montrer car je n’arrête pas de la mettre lorsqu’on a (enfin) du soleil) 

Ca doit être ma tenue pref ! Ici, je porte une jupe crayon de chez Stradivarius qui est assez originale et je L’A-DO-RE  

Elle est grise avec une bande verte blanche et noire sur le côté qui lui donne toute son originalité et sa classe. Elle ne me sert pas à la taille et j’arrive à marcher avec (ouf) 

Elle arrive au dessus du genou comme vous le voyez et c’est une bonne longueur je trouve ni trop ni pas assez. Je porte une taille S. 

Par contre faites attention à vos sous vêtements lorsque vous mettez ce genre de jupe, on voit vite tout les détails (You know what i mean) 

Mon haut est un crop trop toujours de chez Stradivarius (J’ai abusé grave) Il est très confortable et la taille est parfaite (Je porte une taille S) 

Il est plissé et donne un effet défroissé très sympa qui lui donne un côté chic qui va bien avec la jupe. 

Ce que je lui reproche : Ses boutons à l’arrière qui sont IMPOSSIBLE à attacher seule! Vraiment dommage car en dehors de ça je l’adore. Son prix très sympa aussi au passage 12,99€ (on aime on adore on dit oui) 

Pour les curieuses, mon rouge à lèvre est un Nyx Cosmetics, c’est la teinte Indulgente Soie. 

Voilà les filles ! J’espère que le lookbook vous donne pleins d’idées fringues et des envies shopping (oupsi) 

Dites moi en commentaire votre dernier craquage fringues c’était quand ? Allez voir chez Stradivarius la nouvelle co est dingue

Je vous fait des bisous 

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *